MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : Kong écrase tout sur son passage

Box-Office US : Kong écrase tout sur son passage

King Kong est de retour et il le fait savoir ! Pour son premier week-end d’exploitation dans les salles obscures américaines, Kong : skull island frappe fort avec 61 millions de dollars de recettes engrangés en seulement 3 jours.

C’est un très bon premier week-end pour ce film distribué par Warner. À titre comparatif, Tarzan avait débuté à 38.5 millions en 2016, Pacific Rim à 37.2 millions en 2013 et San Andreas avait cumulé 54M$ en mai 2015. En France, Kong : Skull Island a également réalisé un bon premier week-end avec 545 252 entrées.

Logan s’empare de la seconde place du podium avec 37.9M$ de recettes pour un total de 152.7M$ cumulés en deux semaines. Il dépasse déjà quasiment les recettes totales d’X-men : apocalypse qui avait terminé sa course à 155M$ en mai 2016.

À la troisième place, on retrouve le film d’horreur get out qui a créé la surprise en s’imposant à la première place du box-office américain il y’a deux semaines et qui clôt son troisième week-end avec 111 millions de dollars cumulés. Pour information, ce film réalisé par Jordan Peele sortira sur nos écrans le 3 mai prochain.

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis