ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : Kong écrase tout sur son passage

Box-Office US : Kong écrase tout sur son passage

King Kong est de retour et il le fait savoir ! Pour son premier week-end d’exploitation dans les salles obscures américaines, Kong : skull island frappe fort avec 61 millions de dollars de recettes engrangés en seulement 3 jours.

C’est un très bon premier week-end pour ce film distribué par Warner. À titre comparatif, Tarzan avait débuté à 38.5 millions en 2016, Pacific Rim à 37.2 millions en 2013 et San Andreas avait cumulé 54M$ en mai 2015. En France, Kong : Skull Island a également réalisé un bon premier week-end avec 545 252 entrées.

Logan s’empare de la seconde place du podium avec 37.9M$ de recettes pour un total de 152.7M$ cumulés en deux semaines. Il dépasse déjà quasiment les recettes totales d’X-men : apocalypse qui avait terminé sa course à 155M$ en mai 2016.

À la troisième place, on retrouve le film d’horreur get out qui a créé la surprise en s’imposant à la première place du box-office américain il y’a deux semaines et qui clôt son troisième week-end avec 111 millions de dollars cumulés. Pour information, ce film réalisé par Jordan Peele sortira sur nos écrans le 3 mai prochain.

 

Voir aussi

La Troisième guerre : une bande-annonce tendue avec Leïla Bekhti et Karim Leklou

La Troisième guerre : une bande-annonce tendue avec Leïla Bekhti et Karim Leklou

Films Capricci vient de dévoiler un premier teaser de "La Troisième Guerre" avec Leïla Bekhti, Anthony Bajon et Karim Leklou. Le drame s’annonce intense si l’on en croit ces premières images.