MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-office US : La Reine des Neiges annonce Noël

Box-office US : La Reine des Neiges annonce Noël

Le Disney de Noël, La Reine des Neiges, a pris la tête du box-office nord-américain pour sa troisième semaine dans les salles, détrônant le dernier épisode des Hunger Games.

Le conte d’Andersen, librement adapté en quasi comédie musicale par les studios américains, a empoché 31,6 millions de dollars lors de son troisième week-end d’exploitation, soit un total de 134,2 millions depuis sa sortie.

Hunger Games – L’embrasement, deuxième volet de la série mettant en scène des jeux du cirque post-apocalyptiques, passe à la deuxième place du classement avec un gain de 27 millions de dollars ce week-end, soit un total en deux semaines de 336,7 millions de dollars.

Les brasiers de la colère, un thriller haletant où l’on suit la descente aux enfers de deux frères dans une petite ville américaine frappée par la crise économique arrive à la troisième place du classement. Pour son premier week-end dans les salles, le film de Scott Cooper, candidat aux prochains Oscars, empoche 5,3 millions de dollars.

=> Toutes les infos sur La Reine des Neiges
=> Toutes les infos sur Box-Office

(8 Décembre 2013 – AFP)

Voir aussi

Game of Thrones S8 E6 : qui a remporté le trône de fer ? (résumé)

Après huit saisons riches en rebondissements, Game of Thrones s'est achevée cette nuit. Qui a remporté le trône de fer ? On vous dit tout. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DE NOMBREUX SPOILERS SUR LE DERNIER ÉPISODE DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis