MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-office US : Le Monde de Dory plus fort qu’Independence Day

Box-office US : Le Monde de Dory plus fort qu’Independence Day

Pour son deuxième week-end d’exploitation, Le Monde de Dory domine largement le box-office nord américain et fait même boire la tasse à Independence Day : Résurgence.

Le retour des aliens ne semblent pas intriguer les spectateurs américains. Independence Day : Résurgence récolte 41 M$ pour son premier week-end dans les salles US, soit 10 millions de moins que Independence Day sorti il y a 20 ans.

Il se fait noyer par Le Monde de Dory qui culmine à 73.2 M$ pour un total de 286.6 millions de billets verts. Le film semble bien parti pour dépasser Le Monde de Nemo qui avait réalisé un second week-end à 46 M$ en 2003.

La comédie Agents presque secrets avec Dwayne Johnson et Kevin Hart ferme la marche avec 18.4M$ récoltés pour sa deuxième semaine en salles.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Le Monde de Dory

C.V. (27 juin 2016)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis