Box-office US : Le Top dollar de la semaine

Supergrave ravit les foules, et comble les espérances d’ « adulescents », en matière de libido. Après deux semaines d’exploitation, le film a engrangé 68,57 millions de dollars, et décroche la première place du classement.
La vengeance dans la peau arrive à ses fins en se hissant à la deuxième place, avec des recettes s’élevant à 185 millions depuis sa sortie en salles, dont 12,36 millions cette semaine. Le film d’action Rush Hour 3 le talonne avec 12,25 millions.

Les vacances de Mr Bean se déroulent plutôt bien pour un anglais au pays de la Statue de la Liberté. 10,12 millions de dollars : de quoi aller sur la côte d’Azur plus souvent. Rogue l'ultime affrontement se positionne cinquième du box-office, juste devant Le Journal d'une baby sitter, avec 7,81 millions de dollars d’entrées.

En dernier, se retrouvent les blockbusters de l’été : Les Simpson : le film, totalisant 173 millions depuis sa sortie. Viennent ensuite Le Mystère de l'Étoile, Hairspray, Invasion. Harry Potter et l'ordre du Phénix termine à la 11ème place, non sans un butin de 283 millions de dollars…

O.C (Le 27 août 2007 – avec AFP)

 

Voir aussi

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Découvrez le synopsis officiel du très attendu "Halloween Ends" qui mettra un point final au duel légendaire entre Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et Michael Myers. En salles le 19 octobre 2022.