Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : Maléfique bat les X-Men

Box-Office US : Maléfique bat les X-Men

Angelina Jolie en a réussi à ensorceler les américains et mettre une raclée aux mutants de X-men : days of future past. Maléfique rassemble ainsi 70 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation, tandis qu’Albert à l’ouest de Seth MacFarlane se place tranquillement à la troisième place du podium.

Il se passe quoi dans Maléfique ?
Maléfique révèle l’histoire méconnue de Maléfique, la méchante la plus emblématique de Disney, celle du classique de 1959, La Belle au Bois Dormant. Maléfique était une très belle jeune femme au cœur pur, qui menait une existence idyllique dans le paisible royaume de la forêt, jusqu’à ce qu’un jour, une armée d’humains menace l’harmonie de son univers. Maléfique devient alors la protectrice la plus acharnée de son pays, mais une terrible trahison fait d’elle une femme au cœur de pierre. Jurant de se venger, elle affronte au cours d’une grande bataille le roi des hommes, et lance sa malédiction sur sa petite fille, Aurore, qui vient de naître. Mais tandis qu’Aurore grandit, Maléfique réalise que la jeune fille est la clé de la paix dans le royaume – et celle de son propre bonheur…

Et toujours, la bande-annonce :

=> Toutes les infos sur Maléfique

M.D. (2 juin 2014)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis