ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : Miss Peregrine charme les américains

Box-Office US : Miss Peregrine charme les américains

Tim Burton est de retour ! Son nouveau film miss peregrine et les enfants particuliers porté par Eva Green se classe ce week-end en tête du box-office américain.

Attendu dans nos salles ce mercredi, miss peregrine et les enfants particuliers, adapté de la série de romans écrite par Ransom Riggs, a engendré ce week-end 28.5 millions de dollars. C’est le meilleur démarrage pour un film de Tim Burton depuis Dark Shadows sorti en 2012.

À la seconde place, on retrouve le film catastrophe Deepwater porté par Mark Wahlberg avec 20.6 millions de dollars. Les Sept Mercenaires d’Antoine Fuqua clôt ce top 3 avec 15.7 M$.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Miss Peregrine et les Enfants Particuliers

C.V. (3 octobre 2016)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.