MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-office US : Moi, moche et méchant 2 toujours en forme

Box-office US : Moi, moche et méchant 2 toujours en forme

Les petits bonshommes jaunes de Moi, Moche et Méchant 2 ont dominé encore cette semaine le box-office nord-américain, devant deux nouveautés, Copains pour toujours 2 et Pacific Rim, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations.

Moi, Moche et Méchant 2, film d’animation 100% made in France pour les studios Universal, a engrangé 44,7 millions de dollars entre vendredi et dimanche. En deux semaines, les irrésistibles « minions » raflent 229,2 millions de dollars.

Il est suivi par une suite des aventures d’une bande d’amis d’enfance Copains pour toujours 2, qui a engrangé 42,5 millions de dollars pour sa première sortie.

Une autre nouveauté occupe la troisième place du podium, Pacific Rim, superproduction hollywoodienne qui met en scène le combat titanesque entre des robots géants et des monstres sortis des profondeurs de l’océan, qui a récolté 38,3 millions.

=> Toutes les infos sur Moi, moche et méchant 2
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(14 Juillet 2013 – AFP)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis