MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : Star Trek revient en force

Box-Office US : Star Trek revient en force

Le troisième film de la saga initiée par J.J. Abrams s’offre un joli démarrage à 59,6 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.

star trek sans limites dépasse donc le film d’animation comme des bêtes, qui tombe à la seconde place du box-office avec 29,3 millions de dollars récoltés, tandis que s.O.S. fantômes, dans le noir et l’âge de glace : les lois de l’univers sont dans un mouchoir de poche avec environ 21 millions de dollars de recettes chacun. Une entrée un peu ratée pour le dernier, qui s’est fait bouffer par ses concurrents.

À noter que c’est la première fois depuis le 24 mai 2015 que cinq films récoltent chacun plus de 20 millions de dollars au box-office américain !
Même si star trek sans limites a très bien démarré, il n’a pas réussi à battre son prédécesseur star trek into darkness et ses 70,1 millions de dollars au démarrage en 2013.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Star Trek Sans Limites

M.D. (25 juillet 2016)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis