MENU
Accueil > News > News Cinéma > Box-Office US : Star Wars 8 réalise le deuxième meilleur démarrage de l’histoire
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : Star Wars 8 réalise le deuxième meilleur démarrage de l’histoire

Après avoir réalisé le meilleur démarrage de l’année en France, Star Wars : Les Derniers Jedi vient de battre tous les records outre-Atlantique.

Avec 220 millions de dollars de recettes engendrés pour son premier week-end d’exploitation, Star Wars : Les Derniers Jedi réalise le deuxième meilleur démarrage de l’histoire sur le sol américain derrière… Star Wars – Le Réveil de la force et ses 248 millions.

Le film réalisé par Rian Johnson devient en outre le 4ème film de l’histoire à cumuler plus de 200 millions de dollars lors de son week-end d’ouverture aux États-Unis aux côtés de Star Wars – Le Réveil de la Force, Jurassic World (208.8 M$), Avengers (207.4 M$).

Il ne reste maintenant plus qu’à patienter quelques semaines pour savoir si ce huitième épisode de la saga inter-galactique parviendra à faire trembler son prédécesseur, toujours classé 3ème plus gros succès de tous les temps au box-office mondial avec 2 milliards de dollars de recettes, derrière Avatar (2.8 milliards) et Titanic (2.2 milliards).

Chloé Valmary (18 décembre 2017)

Voir aussi
Matrix 4 : Lambert Wilson sera dans le film
Matrix 4 : Lambert Wilson sera dans le film

Le tournage de "Matrix 4" a commencé à San Francisco et vous n'avez pas pu passer à côté de quelques images. Une partie de l'ancien casting revient pour cette suite et, après une période de doute, Lambert Wilson est confirmé de retour dans la peau du vulgaire Mérovingien.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis