ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-office USA : Jack Reacher battu par Tyler Perry

Box-office USA : Jack Reacher battu par Tyler Perry

Pour son retour dans les salles américaines, Jack Reacher ne parvient pas à se hisser à la première place. Jack Reacher : Never go Back est devancé par la comédie Boo ! A Madea Halloween de Tyler Perry.

Le nom de Madea ne vous évoque peut-être rien mais c’est un vrai phénomène outre-Atlantique. Réalisé et interprété par Tyler Perry, Madea, déjà héroïne de 6 films, revient dans Boo ! A Madea Halloween et décroche la première place du box-office américain avec 27.6 millions de dollars engrangés pour son premier week-end d’exploitation. C’est le troisième meilleur démarrage de la franchise après Madea goes to jail (41M$) et madea’s family reunion (30M$).

Jack Reacher : never go back termine à la seconde place du podium avec 23 millions de dollars pour son démarrage. C’est mieux que le premier volet qui avait débuté son exploitation à 15 millions de dollars en 2012. Pas sûr cependant que le second volet parvienne à battre les scores de ce dernier qui avait au total amassé plus de 80M$ outre-Atlantique.

À la troisième place, c’est une autre suite qui s’impose. Ouija : les origines, la suite de Ouija, récolte 14.1 millions de dollars pour son premier week-end. C’est 5 millions de moins que le film original qui avait débuté à 19.8M$ en 2014.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

C.V. (24 octobre 2016)

 

Voir aussi

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

La comédienne Michelle Rodriguez revient sur le tournage du premier « Fast and Furious ». Selon elle, sans son intervention, le personnage de Letty aurait ressemblé à autre chose.