Un trailer ultra violent pour le prochain film d’action avec Bill Skarsgård

Bill Skarsgård est en quête de vengeance dans la bande-annonce de "Boy Kills World", qui nous promet une intrigue remplie de scènes d’action marquantes.

Bill Skarsgård en héros d’action dans Boy Kills World

Après avoir affronté Keanu Reeves dans John Wick : Chapitre 4, Bill Skarsgård sera de retour au cinéma dans Boy Kills World. Cette fois, on le verra incarner un jeune homme devenu sourd et muet dans sa jeunesse, et qui a depuis développé de grandes compétences en combat afin de se venger de ceux responsables de la mort de sa famille.

Boy Kills World est le premier long-métrage de Moritz Mohr, qui s’était jusqu’à présent limité aux courts-métrages et aux séries. Le cinéaste allemand a donc choisi un projet assez ambitieux pour son premier long. Du côté du casting, en plus de Skarsgård, Jessica Rothe, Yayan Ruhian, Famke Janssen, Michelle Dockery, Andrew Koji ou encore Isaiah Mustafa ont hérité de rôles importants. Et on peut voir ces différents acteurs en action dans la première bande-annonce du film.

Une bande-annonce violente et déjantée pour le long-métrage

La bande-annonce de Boy Kills World nous introduit à une ville dont une femme du nom d’Hilda van der Koy a pris le contrôle. Un contrôle qu’elle garde en organisant un jeu télévisé durant lequel des habitants de la ville sont tués. C’est dans ce jeu que se retrouve le personnage au centre de l’intrigue. Ce dernier compte se venger de la famille van der Koy, qui a tué sa famille. Ce qui engendre de nombreuses situations de violence avec des scènes d’action qui s’annoncent mémorables.

D’après ces images, Boy Kills World possède un style bien marqué. Le film devrait nous plonger dans un univers qui s’annonce prometteur. On peut donc penser que, si le succès est au rendez-vous pour le long-métrage, ses producteurs voudront lancer de nouvelles histoires dirivées.

Quoi qu’il en soit, Boy Kills World sera visible dans les salles à partir du 26 avril prochain aux États-Unis. En revanche, il n’a pas encore de distributeur en France. Il faudra donc patienter avant de connaître son éventuelle date de sortie dans l’Hexagone.