Brad Pitt devient Steve McQueen ?

On dit que les légendes ne meurent jamais, et bien c’est le cas !
Selon le site Theplaylist.com, Brad Pitt serait en bonne position pour interpréter le rôle de Steve McQueen, dans l’un des deux biopics consacrés à l’acteur.

Le film sera adapté de la biographie Steve McQueen : portrait of an American Rebel et s’appuiera sur les débuts de l’acteur en 1956, dans le film Marqué par la haine jusqu’à sa mort en 1980, des suites d’un cancer du poumon. Le film sera écrit par le scénariste Jesse Wigutow, à qui l’on doit le scénario de Une si belle famille.

À l’instar de Coco Avant Chanel et Coco Chanel et Igor Stravinsky, un autre film sur la vie de Steve McQueen devrait voir le jour : McQueen, adapté du livre My husband, my friend de Neile McQueen Toffel, compagne de l’acteur de 1957 à 1972. Le film est actuellement en préparation par Kevin Kasha et David Foster.

La veuve de l’acteur, Barbara Minty, ne voit qu’un seul acteur pour jouer son défunt mari, et ce n’est autre que Daniel Craig. Une course contre la montre s’engage donc entre ses deux productions qui verront sûrement le jour courant 2010/2011.

Vous pourrez retrouvez Brad Pitt, le 19 août prochain, à l’affiche d’Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, en compétition lors du dernier Festival de Cannes, ainsi que dans Burn After Reading, disponible le 10 juin en DVD.

En savoir plus sur Brad Pitt et Steve Mcqueen...

=> Toutes les infos sur Steve McQueen
=> Toutes les infos sur Brad Pitt

Thibault de Brockhausen (Le 26 mai 2009)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?