Brad Pitt et Marc Forster contre les zombies

Le réalisateur suisse Marc Forster, à l'honneur avec le dernier 007, Quantum of Solace, a été engagé par les studios Paramount pour mettre en scène l'adaptation cinématographique du roman d'anticipation ‘World War Z’ de Max Brooks, indique le quotidien spécialisé Variety. La société Plan B de l'acteur américain Brad Pitt produira le film qui racontera comment le monde a été dévasté par une épidémie de zombies.

Le scénariste J. Michael Straczynski (L'Echange) adaptera le roman original de Max Brooks, fils du producteur hollywoodien Mel Brooks, paru en 2006 outre-Atlantique. Constitué comme une somme d'entretiens, ‘World War Z’ revient sur une guerre mondiale contre les zombies à travers les témoignages de survivants.

‘World War Z’ est le deuxième projet en cours pour Marc Forster. Le Suisse réalisera prochainement un remake de Die Bad, un film d'action sud-coréen signé Seung-wan Ryoo.

Habitué aux comédies dramatiques, Marc Forster a fait ses premiers pas dans le genre action à travers Quantum of Solace. Le 22ème épisode de James Bond a déjà rapporté plus de 161 millions de dollars de recettes dans le monde avant sa sortie américaine prévue ce vendredi 14 novembre.

=> Toutes les infos sur Marc Forster
=> Toutes les infos sur Brad Pitt

(14 novembre 2008 - RelaxNews)

 

Voir aussi

Le Château de ma mère : découvrez la vraie histoire de Lili des Bellons

Le Château de ma mère : découvrez la vraie histoire de Lili des Bellons

Marcel Pagnol retrouve son grand ami Lili des Bellons dans "Le Château de ma mère", la suite de "La Gloire de mon père" toujours réalisé par Yves Robert. Mais connaissez-vous la véritable histoire de Lili ?