ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Brad Pitt et Marion Cotillard sur le tournage du prochain Zemeckis

Brad Pitt et Marion Cotillard sur le tournage du prochain Zemeckis

Annoncé cet été, le tournage du thriller de Robert Zemeckis a débuté il y a peu à Londres, où nous retrouvons Brad Pitt et Marion Cotillard en couple… pour les besoins du film, bien sûr !

Intitulé five seconds of silence, le long-métrage suit la rencontre de Max Vatan et Marianne Beausejour, deux assassins tombés amoureux l’un de l’autre lors d’une mission à Casablanca en 1942, visant à tuer un ambassadeur allemand. Mais alors qu’ils construisent leur avenir ensemble, leur histoire d’amour est chamboulée quand de sombres secrets de leurs passés respectifs refont surface et mettent leur couple à l’épreuve…

Coming Soon a dévoilé quelques clichés du tournage où Brad Pitt et Marion Cotillard jouent à la vie de famille, ambiance années 40 :

Five seconds of silence est attendu le 23 novembre dans les salles. Il est écrit par Steven Knight (Locke, les promesses de l’ombre), et avec une équipe pareille, on l’attend de pied ferme !

Marie Devier, avec Coming Soon (1er avril 2016)

 

Voir aussi

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Mark Wahlberg est un habitué des rôles où ses larges biceps sont mis en évidence. Toutefois, pour les besoins de "Father Stu", biopic consacré au prêtre Stuart Long, l'acteur va faire une exception. En effet, il se prépare à prendre une quinzaine de kilos pour le rôle !