MENU
Accueil > News > Cinéma > Brad Pitt et Natalie Portman dans le nouveau Wes Anderson ?

Brad Pitt et Natalie Portman dans le nouveau Wes Anderson ?

Wes Anderson : Brad Pitt et Natalie Portman au casting de son prochain film ?

Selon la « Charente Libre », Wes Anderson aurait entamé en France le tournage de son nouveau film. Le quotidien a par ailleurs dévoilé les noms des acteurs qui seraient pressentis pour rejoindre le casting de la première comédie musicale du cinéaste. Comme à son habitude, le réalisateur de « La famille Tenenbaum » a visiblement placé la barre très haut, et aurait notamment fait appel à plusieurs de ses comédiens fétiches.

Pour son prochain long-métrage, Wes Anderson va poser ses caméras à Angoulême. Le cinéaste a en effet choisi la ville de Charente comme cadre de sa première comédie musicale, qui se déroulera juste après la Seconde Guerre mondiale. Le tournage aurait d’ailleurs déjà débuté selon la Charente Libre.

Plusieurs noms prestigieux circulent déjà à propos de la distribution, comme le révèle le quotidien. Parmi les comédiens qui pourraient rejoindre le projet, on retrouve des acteurs fétiches du réalisateur de Moonrise Kingdomainsi que de nouveaux venus qui ne font que renforcer l’attente autour du long-métrage.

Plusieurs habitués au casting du prochain Wes Anderson ?

La première actrice confirmée n’est autre que Tilda Swinton, habituée des métamorphoses actuellement à l’affiche de Suspiria. La comédienne est loin d’en être à sa première collaboration avec Wes Anderson puisqu’elle a déjà joué dans Moonrise Kingdom et The Grand Budapest Hotel. Elle prêtait également sa voix à l’Oracle dans L’île aux chiens, sorti en avril dernier. Parmi les autres acteurs fétiches du réalisateur de La vie aquatique susceptibles de participer à la comédie musicale, le site The Playlist a évoqué les noms d’Adrien Brody, Owen Wilson et Bill Murray. Léa Seydoux pourrait elle aussi rejoindre la distribution. Après avoir joué dans The Grand Budapest Hotel, la comédienne a participé cette année au doublage français de L’île aux chiens.

Natalie Portman et Brad Pitt sont les deux derniers noms pressentis pour intégrer le casting du prochain Wes Anderson. S’ils n’ont jamais tenu de grand rôle dans l’une des oeuvres du cinéaste, ils ont en revanche déjà croisé sa route. La première a fait une apparition dans À bord du Darjeeling Limited et a également partagé la vedette avec Jason Schwartzman du prequel du film, un court-métrage intitulé Hotel Chevalier. Le second a participé à une publicité pour la société SoftBank mise en scène pour Wes Anderson.

Pour le moment, hormis celle de Tilda Swinton, la participation des acteurs évoqués n’a pas dépassé le stade de la rumeur. On espère donc avoir des confirmations le plus rapidement possible. Cette potentielle distribution n’a quoi qu’il en soit rien à envier à celles des précédents films de Wes Anderson.

Voir aussi

Les meilleures séries HBO de retour en 2019

Une belle année série s'annonce une fois de plus sur HBO. Beaucoup de nouveautés sont à prévoir. Mais pour des séries comme "Game of Thrones", "True Detective" et "Big Little Lies", dont les prochaines saisons ont mis du temps à arriver, une séance rattrapage ne serait pas de refus. La chaîne y a justement pensé avec une bande-annonce promotionnelle qui revient sur les dernières saisons de leurs programmes majeurs. On fait le point sur ce qui nous attend pour 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis