Accueil > News > Cinéma > Bradley Cooper entraîne Dominic Purcell dans son Paradis perdu

Bradley Cooper entraîne Dominic Purcell dans son Paradis perdu

Interprète de Lincoln Burrows dans Prison Break, Dominic Purcell s’ajoute à la distribution de Paradise Lost, le nouveau film d’Alex Proyas inspiré du poème Le Paradis perdude John Milton, rédigé en 1667. Selon The Hollywood Reporter, l’acteur britannique campera Moloch, ange déchu devenu le bras droit de Lucifer, campé par Bradley Cooper, dans cette fresque biblique à grand spectacle.

Les forces du bien seront représentées par Casey Affleck et Benjamin Walker, qui incarneront les archanges Gabriel et Michel. Ils devront protéger Adam et Eve. Deux rôles qui seront tenus par Camilla Belle et Callan McAuliffe.

Le tournage en 3D de ce film bourré d’effets spéciaux devrait démarrer dès janvier à Sidney (Australie), pour une sortie prévue pour le dernier trimestre de 2013.

(10 Octobre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis