MENU
Accueil > News > Cinéma > Breaking Bad : L’affiche des derniers episodes se dévoile ‘Remember my name’

Breaking Bad : L’affiche des derniers episodes se dévoile ‘Remember my name’

Et PAF ! Comme une claque de bon matin : sèche, vicieuse et aux allures de mise en garde. C’est avec la larme à l’oeil que vous allez pouvoir contempler l’affiche des ultimes épisodes de Breaking Bad, dévoilée aujourd’hui par AMC et ornée d’un slogan qui rend hommage à l’un des face à face les plus mémorable de Walter White, dit Heisenberg (cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire, attention aux ÉNORMES SPOILERS !).

Admirez plutôt :

Bryan Cranston y est imposant, les mains crispées et avec l’air de vouloir en finir. Voilà de quoi se souvenir de l’un des évènements de l’année à ne rater sous aucun prétexte. De retour le 11 août prochain à 21h sur la chaîne américaine, après une attente insoutenable depuis la diffusion de la première partie de sa saison 5 l’année dernière, la série a eu le temps d’être fignolée par le talent de son créateur Vince Gilligan, qui n’a pas caché son émotion en écrivant le dernier épisode.

La fin est proche pour Walter White…

D’ici-là, vous pouvez toujours vous amuser à transformer les lettres de votre prénom par les symboles chimiques du logo emblématique de la série. C’est sur www.breakingbadnamelab.com que ça se passe.

=> Toutes les infos sur Breaking Bad

Damien Chevalier, avec The Hollywood Reporter (26 juin 2013)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis