MENU
Accueil > News > Cinéma > Breaking Bad : le film a été tourné en secret

Breaking Bad : le film a été tourné en secret

Les studios prennent de plus en plus au sérieux la menace d’une fuite et se camouflent comme ils peuvent. Marvel ou Amazon n’hésitent pas à tout cadenasser, pendant que d’autres, comme AMC, viennent de tourner dans le plus grand secret le film Breaking Bad.

Tout le monde était au courant qu’un film Breaking Bad était en préparation mais personne ne savait réellement où en était la pré-production. Ce flou vient d’être dissipé par Bob Odenkirk dans une interview pour le Hollywood Reporter. L’acteur qui incarne l’avocat Saul Goodman vient de lâcher une bombe puisqu’on apprend que le tournage de cette suite est déjà terminé ! Oui, cela semble fou que rien n’ait fuité sur internet mais il a l’air totalement sérieux dans ce qu’il avance. La production aurait donc réussi à ne rien laisser sortir, pour garder intacte la trame narrative mais aussi l’avancée de la conception du film.

Je ne sais pas ce que les gens savent ou pas. J’ai du mal à comprendre comment vous ne pouvez pas savoir que le film a déjà été tourné… Oui, car c’est déjà fait ! Mais comment est-ce que ça peut être tenu secret ? Ça me dépasse mais c’est le cas. Ils ont fait un travail fou pour réussir à préserver ce secret.

AMC l’a joué fine et on ne va pas leur en vouloir. Quand on sait qu’un rien peut se répandre sur Internet sans possibilité d’enrayer la situation, ce n’est pas plus mal qu’on en sache le moins possible en amont. Nous pourrons, au moins, avoir plus de surprises lors de la diffusion.

Que sait-on déjà ?

Bien que le synopsis ne soit pas officiel, on a entendu de toutes parts que la narration allait s’inscrire dans la continuité de la fin de la dernière saison. Elle devrait suivre un homme en quête de liberté, qui ne peut qu’être Jesse Pinkman, libéré après un passage douloureux chez des néo-nazis. On l’avait quitté au volant d’une voiture, roulant vers une destination inconnue, partagée entre tristesse et joie. Le film devrait raconter comment il tente de fuir son passé pour tourner la page. En plus d’Aaron Paul, dont le retour tombe sous le sens, Bryan CranstonJonathan BanksKrysten Ritter, Jesse PlemonsCharles Baker et Matt Jones reviennent. Vince Gilligan s’occupera, quant à lui, de la mise en scène. Notre amour pour Breaking Bad étant immense, on leur souhaite de ne pas se manquer avec un final qui n’était pas fondamentalement nécessaire sur le papier.

Aucune date de diffusion n’est encore annoncée. Elle aura lieu sur AMC aux USA et le reste du monde, dont la France, sur Netflix. Le tournage étant terminé, on s’attend à une arrivée en fin d’année ou lors du premier trimestre 2020.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis