MENU
Accueil > News > Cinéma > Brice de Nice 3 : Quand Jean Dujardin « casse » internet !

Brice de Nice 3 : Quand Jean Dujardin « casse » internet !

Le roi de la casse est de retour ! A l’occasion de la sortie dans les salles de « Brice 3 », Jean Dujardin et l’équipe du film ont décidé de casser internet ! Et c’est très drôle !

Brice de Nice est de retour ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est toujours aussi cassant. A l’occasion de la sortie dans les salles de Brice 3, Jean Dujardin, qui s’est glissé une nouvelle fois dans la peau du plus célèbre des surfeurs niçois, a décidé de casser Internet

En effet, certains internautes ont été interpellés ce week-end par une vidéo posté sur Youtube et intitulée : Brice de Nice 3 – Film complet VF. On y découvre ce qui semble être le nouveau long-métrage de James Huth. Aurait-il été piraté quelques jours avant sa sortie au cinéma ? Pas vraiment, non ! Au bout de quelques minutes, les internautes peuvent découvrir un message signé Brice de Nice. Ce dernier s’exclame :

T’as cru que t’allais voir tout le film ? Mais c’est même pas le bon début !

A défaut de dévoiler le film, Brice de Nice invite ensuite les internautes dans ce qui semble être son salon… et ce pendant plus d’une heure ! Vous l’aurez compris, Jean Dujardin et l’équipe du film ont décidé de se jouer de ceux qui chercheraient à télécharger illégalement Brice 3. Une belle leçon… tout en humour !

Pour découvrir les vraies aventures de Brice 3, rendez-vous dans les salles à partir du mercredi 19 octobre.

 

 

Voir aussi

Love, Death & Robots : une déclaration d’amour au cinéma de genre

CRITIQUE SÉRIE - David Fincher et Tim Miller supervisent pour Netflix "Love, Death & Robot", une anthologie composée de 18 courts d'animation. Une sélection éclectique, variée, laissant toutes les places à ces si merveilleux genres que sont le fantastique et la science-fiction.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis