Accueil > News > Cinéma > Brice de Nice 3 : Quand Jean Dujardin « casse » internet !

Brice de Nice 3 : Quand Jean Dujardin « casse » internet !

Le roi de la casse est de retour ! A l’occasion de la sortie dans les salles de « Brice 3 », Jean Dujardin et l’équipe du film ont décidé de casser internet ! Et c’est très drôle !

Brice de Nice est de retour ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est toujours aussi cassant. A l’occasion de la sortie dans les salles de Brice 3, Jean Dujardin, qui s’est glissé une nouvelle fois dans la peau du plus célèbre des surfeurs niçois, a décidé de casser Internet

En effet, certains internautes ont été interpellés ce week-end par une vidéo posté sur Youtube et intitulée : Brice de Nice 3 – Film complet VF. On y découvre ce qui semble être le nouveau long-métrage de James Huth. Aurait-il été piraté quelques jours avant sa sortie au cinéma ? Pas vraiment, non ! Au bout de quelques minutes, les internautes peuvent découvrir un message signé Brice de Nice. Ce dernier s’exclame :

T’as cru que t’allais voir tout le film ? Mais c’est même pas le bon début !

A défaut de dévoiler le film, Brice de Nice invite ensuite les internautes dans ce qui semble être son salon… et ce pendant plus d’une heure ! Vous l’aurez compris, Jean Dujardin et l’équipe du film ont décidé de se jouer de ceux qui chercheraient à télécharger illégalement Brice 3. Une belle leçon… tout en humour !

Pour découvrir les vraies aventures de Brice 3, rendez-vous dans les salles à partir du mercredi 19 octobre.

 

 

Voir aussi

La Ballade de Buster Scruggs : les frères Coen sur Netflix avec un western polymorphe

CRITIQUE FILM - Projeté à la dernière Mostra de Venise, le nouveau film des frères Coen leur a permis de repartir avec le Prix du Scénario sous le bras. Cette anthologie en six parties arrive maintenant sur Netflix, portée par un gros casting réunissant Liam Neeson, James Franco, Brendan Gleeson ou encore Tom Waits.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis