Accueil > News > Cinéma > Bridget Jones 3 à la recherche d’un réalisateur

Bridget Jones 3 à la recherche d’un réalisateur

Le troisième épisode de la saga Bridget Jones perd son réalisateur. D’après Deadline.com, Paul Feig s’est retiré du projet. Le site spécialisé avance que le cinéaste américain, derrière la comédie estivale Mes meilleures amies, aurait jeté l’éponge face au caractère typiquement britannique de la comédie, inspirée des écrits d’Helen Fielding.

A Working Title et Universal Pictures de rechercher rapidement un réalisateur. Les deux sociétés espèrent lancer le tournage du film dès janvier prochain. Le calendrier s’avère serré, étant donné la difficulté à réunir sur un même plateau les stars Renée Zellweger, Colin Firth et Tom Hanks.

Cette suite de Le Journal de Bridget Jones (2001) et Bridget Jones : L’âge de raison (2004) racontera le désir d’enfant de la Londonienne rondelette et maladroite.

=> Toutes les infos sur Bridget Jones

(5 Octobre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis