MENU
Accueil > News > Cinéma > Bridget Jones 3 : Patrick Dempsey aux côtés de Renee Zellweger ?

Bridget Jones 3 : Patrick Dempsey aux côtés de Renee Zellweger ?

Libéré de son rôle du docteur Mamour dans Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey va enfin pouvoir se consacrer au cinéma. Et il semblerait qu’il ait déjà trouvé son premier projet.

En effet, selon Deadline Patrick Dempsey est actuellement en négociations pour rejoindre le casting de Bridget Jones 3. Le script étant secret, le rôle de Dempsey est un mystère. Mais avec l’absence de Hugh Grant au casting, on peut supposer que l’acteur interprétera surement un rival de Mak Darcy.

Réalisé par Sharon Maguire (réalisateur du premier) et écrit par Helen Fielding (la créatrice de Bridget Jones) et David Nicholls, le film se penchera sur la londonienne maladroite qui à l’approche de la quarantaine songe à faire un enfant.

Contrairement à Hugh Grant, Colin Firth et Renee Zellweger ont déjà confirmé qu’ils reprendraient leurs rôles cultes de Mark Darcy et Bridget Jones.

Toujours en cours de développement, le film n’a pas de date de sortie.

Bande-annonce le Journal de Bridget Jones :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Patrick Dempsey
=> Toutes les infos sur Le journal de Bridget Jones

Floriane Coué (le 10 septembre 2015) avec Deadline

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis