Bridget Jones Baby : Pourquoi Hugh Grant est-il absent du film ?

Bridget Jones Baby : Pourquoi Hugh Grant est-il absent du film ?

Mais où est donc passé Hugh Grant ? Le comédien britannique est le grand absent de "Bridget Jones Baby". Ce dernier a été remplacé par Patrick Dempsey. Que s’est-il passé ? Explications…

Bridget Jones est de retour… et elle est à nouveau célibataire ! Bridget Jones Baby signe le grand retour de Renée Zellweger dans la peau de la pétillante britannique qui a fait craquer le monde entier. A 40 ans, Bridget Jones ne s’est toujours pas assagie ! La preuve avec le synopsis de ces nouvelles aventures :

Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ?

Les lectrices de Bridget Jones : Folle de lui l’ont remarqué, ce nouveau long-métrage n’est pas une adaptation du troisième tome de la saga imaginée par Helen Fielding. Bridget Jones Baby nous offre une histoire totalement inédite… Pour pallier à l’absence de Hugh Grant ?

Bridget Jones Baby : Pourquoi Hugh Grant est-il absent du film ?

Si Colin Firth a accepté d’incarner une nouvelle fois l’irrésistible Mark Darcy, « son rival », lui, est aux abonnés absents. En effet, Hugh Grant annonçait en 2014 qu’il ne serait pas de la partie. Il se murmure que le comédien aurait été déçu par le scénario. Une rumeur qu’il semblait confirmer à demi-mot, l’année dernière, lors d’une interview Extra. L’acteur avait confié :

Ils avaient un scénario qui était prometteur mais je ne l’ai pas senti assez abouti au moment où ils voulaient commencer le tournage. Je me suis donc dit que c’était mieux qu’ils fassent sans moi.

Bridget Jones Baby : Pourquoi Hugh Grant est-il absent du film ?

Qu’à cela ne tienne, les producteurs de Bridget Jones Baby a fait appel à un autre beau gosse afin de donner la réplique à Renée Zellweger et Colin Firth. Après avoir fait ses adieux à Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey a rejoint ce projet. L’acteur incarne un bel américain qui fera tourner la tête de notre chère Bridget… et qui pourrait être le père de son bébé !