ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bridget Jones : bientôt un quatrième film ? Renee Zellweger y croit !

Bridget Jones : bientôt un quatrième film ? Renee Zellweger y croit !

Renee Zellweger a récemment annoncé qu’elle était partante pour reprendre le rôle culte de Bridget Jones une quatrième fois. En 2016, la comédienne était revenue sur le devant de la scène avec Bridget Jones Baby, troisième opus ayant récolté près de 212 millions de dollars au box-office mondial.

Lors d’une récente interview accordée au Scottish Daily Record, la comédienne a affirmé qu’elle n’hésiterait pas à se glisser à nouveau dans la peau de la célibataire la plus connue au monde. Renee Zellweger a en effet déclaré : J’espère vraiment qu’il y aura un autre film. Vraiment. J’adore Bridget. Elle est tellement drôle.

La comédienne semble convaincue que le personnage a encore du potentiel pour un quatrième volet. J'aime où elle en est dans sa vie mais c'est Bridget, et avec elle, il y aura toujours du drame. Elle est si parfaitement imparfaite a ajouté l’actrice à propos de l’héroïne qu’elle incarne depuis 2001.

Un quatrième opus serait d’ailleurs tout à fait envisageable au vu du surprenant twist final du troisième épisode. Néanmoins, ce projet ne risque pas de voir le jour de sitôt. Sur le plateau de l’émission anglaise This Morning, l’auteure et scénariste Helen Fielding a récemment révélé qu’elle n’avait pas de nouvelles idées pour le personnage de Bridget Jones, que ce soit pour un roman ou un long-métrage. Elle préfère se concentrer sur la comédie musicale centrée sur le même univers, qui a de grandes chances de voir le jour. Malgré l’envie de Renee Zellweger, la mise en chantier d’un quatrième épisode de la saga Bridget Jones semble donc compromise pour le moment.

Kevin Romanet (5 janvier 2018)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.