Bridget Jones ne veut plus grossir

Bridget Jones ne veut plus grossir

La petite anecdote du jour…

Tous les inconditionnels du Journal de Bridget Jones le savent : leur héroïne préférée va écrire une nouvelle page de son carnet dans un troisième volet ! Mais si à l’époque, Renée Zellweger avait fait un régime hamburger-frites-coca-frites pour devenir la boulotte que l’on connaît, cette fois l’actrice va la jouer soft : elle portera un costume spécial pour Le journal de Bridget Jones 3…

Pas question donc pour Renée Zellweger de prendre du poids ! D’autant que la blonde est devenue très mince depuis quelques années (voire trop mince, mais c’est un pur point de vue personnel), et qu’elle s’inquiète sur les effets d’un régime intensif sur son corps (prendre beaucoup de poids pour le perdre ensuite très vite.) N’empêche, Matt Damon l’a bien fait pour The Informant et il s’en est très bien sorti… Dans l’autre sens, Christian Bale avait perdu 45 kg pour son rôle dans The Machinist avant de se refaire une musculature d’enfer pour Batman Begins…

Bon, on va lui passer ce petit caprice en se disant, que, oui, ça doit être difficile quand même. D’autant que selon les rumeurs, le troisième Bridget Jones se concentrera sur les envies de bébés de la plus gentille des gaffeuses.

=> Toutes les infos sur Renee Zellweger
=> Toutes les infos sur Le Journal de Bridget Jones

Aurélie Vautrin (24 septembre 2009)