ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bright : Netflix prévoie déjà la suite du film avec Will Smith !

Bright : Netflix prévoie déjà la suite du film avec Will Smith !

Alors que Bright sort demain sur Netflix, la plateforme officialise déjà un deuxième opus. Le réalisateur David Ayer (Suicide Squad, Fury) en parlait il y a quelques jours : "Voyons déjà ce que le public va dire après la diffusion du film. S'ils en veulent un autre, qui sait ?". Son producteur, Eric Newman, est enclin à lancer une suite, estimant que l'univers est assez vaste pour le développer : "Qu'il y ait ou non un autre film, il y a suffisamment de matériel dans cet univers créé par David et Max Landis que nous pouvons continuer à explorer." Netflix vient de mettre un terme à ces hésitations en officialisant le projet avant même le retour des audiences.

David Ayer et Will Smith se lancent donc dans cette suite sans même attendre les retours du premier opus. Une décision audacieuse, puisque le budget du film s'élève à 100 millions de dollars, qu'il est classé R et est la première véritable proposition d'un blockbuster en dehors des salles de cinéma. Netflix mise gros avec ce film mais semble certain de son succès.

Bright met en place un monde où les espèces se mélangent, où orcs, elfes, fées, humains et tout autre genre de créatures coéxistent dans un univers contemporain. Will Smith est un policier, et un humain, qui travaille avec un orc (Joel Edgerton méconnaissable), premier de son espèce à devenir gardien de la loi. Sous forme de buddy-movie, ce duo va enquêter dans un univers crasseux, mais également pop qui rappelle parfois Men in Black et R.i.p.d. - Brigade Fantôme. Le film de David Ayer est disponible dès demain sur Netflix.

Aubin Bouillé (21 décembre 2017)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Le comédien Alfred Molina confirme que Dr Octopus sera bien de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Il précise même qu'il reprendra le rôle de ce célèbre antagoniste à l'époque à laquelle il l'avait laissé. Il sera donc rajeunit numériquement.