Bruce Willis affrontera un Français dans le nouveau Die Hard !

Bruce Willis est certainement l’acteur américain qui a sauvé le monde le plus souvent ! Une fois de plus il risquera sa peau pour sortir les Américains du pétrin... Après Piege De Cristal, 58 Minutes Pour Vivre et Une Journee En Enfer, Bruce revient à son premier grand rôle, l’inspecteur John McClane.

En 1995, John McTiernan, premier réalisateur de la mythique trilogie, bouclait la boucle avec ce qui devait être l’ultime volet des aventures du célèbre policier new-yorkais… Mais le temps des suites et des remakes battant son plein, le cinéaste Len Wiseman (Underworld) décide de faire passer la franchise « Die Hard » dans l’ère du 21ème siècle. Ce dernier fera donc renaître le héros vieillissant pour Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard qui sortira dans les salles françaises l’été prochain.

Petite nouveauté au programme, et une belle surprise pour le cinéma hexagonal… un acteur français sera à l’affiche de cet opus pour défier Bruce Willis à l’écran. Cyril Raffaelli, que l’on a pu voir dans de nombreux films dont Banlieue 13, interprétera Rand, le méchant de l’histoire…

Dans ce quatrième volet de « Die Hard », John McClane doit contrer une attaque terroriste informatique visant le réseau national basé à Washington dont l'échéance est prévue pour le 4 juillet.

On attend évidemment un résultat explosif à la hauteur des précédents épisodes !

J.T.A. (7 novembre 2006 - Avec la Fox)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.