Bruce Willis dans G.I. Joe 2 ?

Bruce Willis dans G.I. Joe 2 ?

Les studios Paramount Pictures cherchent à recruter Bruce Willis pour garnir l'affiche du film d'action G.I. Joe : Retaliation. D'après The Hollywood Reporter, le comédien étudierait activement la proposition. En cas d'accord, il se placerait aux côtés de Channing Tatum et Dwayne Johnson pour s'opposer aux terroristes de l'organisation Cobra.

Bruce Willis s'avère courtisé pour un rôle de choix : le général Joe Colton, militaire à l'origine de la formation du commando d'élite qui porte son nom. Le personnage tachera de contrecarrer les plans du Cobra emmené dans cette suite par Firefly, mercenaire spécialiste du sabotage. Un rôle que Ray Stevenson (Thor) tiendra.

Jon Chu débutera le tournage de G.I. Joe : Retaliation fin août. Le casting se compose également de Ray Park (Star Wars épisode 1 - La Menace Fantôme), Lee Byung-hun (J'ai rencontré le diable), Adrianne Palicki (Friday Night Lights, la série) ou RZA. La sortie nord-américain du long métrage a été fixée au 29 juin 2012.

=> Toutes les infos sur Bruce Willis

(10 Août 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Robin des Bois prince des voleurs : que devient Mary Elizabeth Mastrantonio (Marianne) ?

Robin des Bois prince des voleurs : que devient Mary Elizabeth Mastrantonio (Marianne) ?

Des années 80 au début des années 2000, Mary Elizabeth Mastrantonio est un visage récurrent du cinéma américain. Après "Scarface" et "Abyss", elle donne la réplique à Kevin Costner dans "Robin des bois, prince des voleurs". Après la sortie d'"En pleine tempête", elle déserte les salles obscures, mais ne renonce cependant pas à sa carrière d'actrice.