Bruce Willis nous raconte Grimm

L'acteur américain Bruce Willis s'annonce comme étant la tête d'affiche d'un film fanstastique inspiré des contes des Frères Grimm, a révélé le site Shocktillyoudrop.com sur RelaxNews. Intitulé Grimm, le long métrage pourrait être réalisé par Russell Mulcahy (Resident Evil : Extinction).

Dans Grimm, Bruce Willis jouera le rôle de Pat Quinn, le père d'une famille recomposée qui emménage dans une petite ville du Massachusetts aux Etats-Unis avec leurs quatre enfants. Des évènements étranges se produisent dans cette ville où deux adolescentes ont déjà disparu, impliquant l'apparition de créatures étranges et de phénomènes paranormaux. L'officier de police Pat Quinn, tentera de vaincre les forces maléfiques qui règnent dans la ville pour protéger sa famille.

Le scénario, écrit par le cinéaste Gene Quintano, s'inspire entres autres du Petit Chaperon Rouge et du Roi Grenouille. D'après une information communiquée par la société de production Omega Entertainement, la jeune actrice Emma Roberts (Aquamarine) devrait également jouer dans le film, annoncé depuis 2008.

Bruce Willis qui vient de terminer le tournage de la comédie A Couple of Dicks du réalisateur Kevin Smith, s'attaquera prochainement à Inventory, un drame policier qui se déroule dans les coulisses des Alcooliques Anonymes. Il pourrait également tenir le rôle de Greg Scarpa sous la direction d'Antoine Fuqua dans un biopic consacré à cet agent du FBI qui infiltra une famille mafieuse de New York.

Pour l'heure, l'acteur sera à l'affiche de Clones, un film de science-fiction en salles françaises le 28 octobre prochain.

Tout savoir sur Bruce Willis

=> Toutes les infos sur Bruce Willis

(Le 20 mai 2009)

 

Voir aussi

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de "Rain Man"

Après "Sleepers" et "Des hommes d'influence", Robert De Niro s'apprête à retrouver Barry Levinson pour le film de gangsters "Wise Guys". Un projet écrit par Nicholas Pileggi dans lequel l'acteur incarnera deux figures emblématiques du crime organisé : Vito Genovese et Frank Costello.