Accueil > News > Cinéma > Sans un bruit : un premier trailer bien angoissant

Sans un bruit : un premier trailer bien angoissant

Après “La Famille Hollar”, John Krasinski fait son retour à la réalisation avec “Sans un bruit”. Découvrez la première bande-annonce effrayante de ce thriller qui marque une nouvelle étape dans la carrière de l’acteur et réalisateur.

Pour sa troisième réalisation, John Krasinski a relevé un pari risqué. Avec Sans un bruit, l’acteur et réalisateur a en effet opté pour un film d’horreur quasiment muet. Les premières images sont à la fois rassurantes et extrêmement prometteuses.

Emily Blunt et John Krasinsky en lutte contre des forces surnaturelles

Les deux comédiens incarnent dans le film un couple installé avec leurs deux enfants dans une demeure isolée. Devant apparemment garder le silence pour se protéger de forces surnaturelles, la famille va peu à peu courir un grand danger.

Le synopsis de Sans un bruit est pour le moment tenu secret. Il faut donc se contenter de cette première bande-annonce pour deviner quelques éléments de l’intrigue. L’importance du silence est néanmoins clairement perceptible dans ce trailer, où le travail sur le son se fait fortement ressentir.

A Quiet Place est produit par Michael Bay, avec lequel John Krasinski a déjà collaboré sur 13 Hours. Millicent Simmonds, la révélation du Musée des merveilleset Noah Jupe (Wonder) complètent la distribution dans les rôles des enfants.

Aux Etats-Unis, le film est attendu en salle pour le 6 avril 2018. En France, il sera possible de découvrir le long-métrage au cinéma à partir du 18 avril prochain.

Voir aussi

Guillermo Del Toro donne son avis sur l’échec du Dark Universe

Alors qu’il a refusé de commander le projet d’Universal, Guillermo Del Toro revient sur les problèmes symptomatiques des films d’horreur contemporains, et plus précisément ceux rencontrés par "La Momie ", supposé rampe de lancement au Dark Universe.