ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bryan Cranston et Aaron Paul se retrouvent pour une promo déjantée des Emmy (Vidéo)

Walter White et Jesse Pinkman reprennent les affaires ! Alors que la cérémonie des Emmy Awards 2014 approche à grand pas, les inoubliables compères de Breaking Bad se sont retrouvés pour une promo complètement barrée de l'évènement qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi. Bryan Cranston et Aaron Paul se sont ainsi glissés dans la peau de prêteurs sur gage pas très clairs à qui la comédienne et humoriste Julia Louis-Dreyfus vient rendre visite pour vendre… son Emmy !

Savourez donc ces six minutes d'auto-dérision et de clins d’œil aux séries des trois acteurs :

Ces trois grands habitués des Emmy Awards ont déjà été nominés et récompensés à maintes reprises, Bryan Cranston a ainsi gagné le prix du meilleur acteur trois fois de suite et Breaking Bad est de nouveau nommée cette année - et pour la dernière fois - dans sept catégories. Quant à la série de Julia Louis-Dreyfus, Veep, elle concourt cette année dans cinq catégories, après avoir déjà remporté deux fois le prix de la meilleure actrice.

Retrouvez la sélection complète des Emmy Awards 2014 ==> par ici !

=> Toutes les infos sur Breaking Bad
=> Toutes les infos sur Veep
=> Toutes les infos sur les Emmy Awards 2014

Marie Devier (20 août 2014)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.