Accueil > News > Cinéma > Bryan Singer de retour dans la saga X-men ?

Bryan Singer de retour dans la saga X-men ?

Matthew Vaughn a confirmé qu’il ne réaliserait pas la suite de X-Men : Le commencement. A l’annonce de cette nouvelle, tous les regards se sont tournés vers Bryan Singer.

Logique, étant donné qu’il est l’auteur des deux premiers films de la saga ayant remporté un grand succès, autant public que critique. Sans compter que Singer avait aidé à écrire et produire X-men : Le commencement. Cette fois, les rôles semblent s’être inversés puisque c’est Vaughn qui a écrit le script de X-men : Days Of Future Past avec Simon Kinberg et qui le produira avec Kinberg et Lauren Shuler Donner.
Matthew Vaughn aurait, en outre, un autre projet avec la 20th Century Fox. Selon les rumeurs, il s’agirait de l’adaptation de Secret Service, un comic de Mark Millar.

Concernant X-men : Days Of Future Past, nous savons que le script est prêt et que le casting du premier reviendra au complet. La Fox, qui souhaite sortir le film en juillet 2014, doit donc prendre une décision rapidement, concernant le choix du réalisateur. Surtout que Bryan Singer – qui est un réalisateur assez prisé à Hollywood – enchaîne les projets ciné et TV.
Le studio n’a, pour l’instant, fait aucun commentaire sur ces rumeurs.

=> Toutes les infos sur Bryan Singer

Floriane Coué (26 Octobre 2012 avec Deadline)

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis