Bryan Singer prisonnier ?

Le metteur en scène américain Bryan Singer (Walkyrie) envisage de diriger le thriller The Prisoners produit par Mark Wahlberg (Les Infiltrés), a-t-il confié à l'hebdomadaire Entertainment Weekly dans une information reprise par Relax News.

" Je ne sais pas encore . Mais je suis définitivement intrigué. C'est un bon scénario et j'adorerais travailler avec Mark ", a déclaré le cinéaste révélé en 1995 avec Usual Suspects.

Porté par Mark Wahlberg, The Prisoners s'intéressera à la quête d'un habitant de Boston déterminé à retrouver sa fille et la meilleure amie de celle-ci kidnappées. Le comédien jouera également le rôle principal du père de famille vengeur.

Le long-métrage sera la traduction cinématographique d'un scénario du débutant en la matière, Aaron Guzikowski. Le projet est déjà décrit dans la lignée du film le Silence des agneaux de Jonathan Demme et de Seven de David Fincher, références dans le genre du thriller.

=> Toutes les infos sur Bryan Singer
=> Toutes les infos sur Mark Wahlberg

(Le 24 Mars 2009)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.