Bumblebee : première image du spin-off de Transformers

Bumblebee : première image du spin-off de Transformers

Le magazine "Empire" a dévoilé une première photo du film "Bumblebee" où l’on voit ledit robot en Volkswagen Coccinelle.

Amateurs de belles carrosseries ou détracteurs de la première heure, sachez que vous n’avez pas fini de manger du robot convertible en bolide de course. Bien au contraire ! Un premier spin-off de la saga Transformers, centré sur le personnage de Bumblebee (tout logiquement nommé Bumblebee), s’apprête à envahir nos salles obscures. Et le magazine Empire en dévoile une toute première image.

Plus de 14 scripts déjà prêts

Sur ce cliché, on peut voir Hailee Steinfeld, dernière acolyte de l’Autobot, et Bumblebee himself, qui a visiblement lâché sa forme de Chevrolet Camaro (évitons toute allusion à l’interprète de Femme like you, merci) pour celle d’une Volkswagen Coccinelle. A noter qu’il s’agissait déjà de la voiture qu’il incarnait dans les dessins animés d’origine.

Détail qui a son importance : le long-métrage ne se fera pas sous la houlette de Michael Bay, père de la saga robotique. C’est Travis Knight, grand patron des studios Laika qui aura pour mission d’inaugurer cette nouvelle série de spin-off. Car oui, on a bien dit "série" !

En avril dernier, la "Transformers Room" – un collectif de scénaristes en charge de l'expansion de l'univers – assurait avoir déjà concocté 14 histoires possibles. Bien sûr, chacune n’aura pas forcément droit à son adaptation sur grand écran. Mais soyez certains que l’offensive ne fait que commencer… Bumblebee, qui marquera ainsi le coup d’envoi, sortira le 26 décembre 2018.