Un casting qui s’affine et qui promet d’être incroyable, un scénario alléchant, ainsi qu'une date de sortie. On en sait plus sur "Once Upon a Time in Hollywood".
Du haut de ses 82 ans, Burt Reynolds est ce que l’on peut appeler une légende du cinéma. Il a côtoyé de nombreux grands réalisateurs, tourné dans un nombre gigantesque de films, et n’a plus grand-chose à prouver. Comingsoon nous apprend que l’acteur de Délivrance est en pourparlers pour intégrer le casting de Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino. Si tel était le cas, il jouerait le rôle de George Spahn, un homme dont le ranch est devenu la demeure de Charles Manson et de sa secte dans les années 60. Manson rejoindrait un casting cinq étoiles que l’on connaît déjà pour l’essentiel.
Un duo de choc
On retrouverait des acteurs fétiches du cinéaste américain. Tim Roth, Kurt Russell ou encore Michael Madsen sont pressentis. Parmi les acteurs qui figureront à coup sûr dans la distribution finale, on peut citer Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, excusez du peu. Enfin, Margot Robbie est également en discussion pour jouer le rôle d’une des jeunes victimes de Charles Manson : Sharon Tate.
L’histoire prendra place à Los Angeles lors de l’été 1969. Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) est un acteur de série qui cherche à percer dans le milieu du cinéma. Son ami Cliff Booth (Brad Pitt) est dans la même situation. Leur histoire se situe dans le contexte historique du meurtre de Sharon Tate (la voisine de Rick dans le film), qui était alors l’épouse de Roman Polanski, et de quatre autres membres de la secte, par Charles Manson cet été-là.
Un scénario qui réunit petite et grande histoire, et dont l’immersion dans le milieu hollywoodien de l’époque a de quoi faire saliver.
Once Upon a Time in Hollywood sortira le 14 août 2019.