MENU
Accueil > News > Cinéma > Burying the Ex : Joe Dante dévoile son casting

Burying the Ex : Joe Dante dévoile son casting

Les fans de Joe Dante seront ravis d’apprendre que pour sa reprise du court-métrage Burying the Ex, le réalisateur des Gremlins vient d’officialiser les noms de ses acteurs. Pour son retour au film d’horreur, et accessoirement au grand écran depuis The Hole, le cinéaste dirigera donc Ashley Greene, tout droit venue de la saga Twilight, Anton Yelchin, alias Pavel Chekov dans Star Trek Into Darkness, Alexandra Daddario des deux volets de Percy Jackson et Oliver Cooper de Very bad trip 3.

Le site américain The Wrap a en outre publié un avant-goût du scénario du futur Burying the Ex, qui suivra l’histoire de Max (Anton Yelchin) et de sa petite amie Evelyn (Ashley Greene). Alors qu’ils viennent d’emménager ensemble, les deux personnages voient leur relation battre de l’aile quand Max s’aperçoit que sa douce est en réalité aussi adepte du contrôle que manipulatrice. Craignant sa réaction, il n’ose pas rompre avec elle. Le destin entre alors en jeu et se charge de tuer Evelyn dans un accident fortuit. Pensant être débarrassé de son fardeau, Max se prépare à aller de l’avant au bras de sa nouvelle conquête Olivia (Alexandra Daddario). Mais la désillusion arrive vite quand Evelyn revient d’entre les morts pour récupérer son aimé, quitte à le transformer en mort-vivant.

Aussi impatient que ses fans, Joe Dante commencera à tourner dans les jours qui viennent à Los Angeles.

Julia Hu (19 Novembre 2013 avec Comingsoon)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis