Ça 2 : on sait qui interprétera Mike adulte

Ça 2 : on sait qui interprétera Mike adulte

Les sept personnages principaux ont maintenant une version adulte.

Le casting de la suite de Ça est maintenant au complet. Nous connaissons maintenant tous les acteurs qui incarneront les versions adultes des enfants du premier volet. Un seul nom nous manquait encore, celui du comédien qui jouera Mike dans sa version adulte.

Mike a trouvé son interprète

C'était le dernier nom qu'il nous manquait. Mais qui pouvait donc jouer Mike adulte ? La réponse est tombée. C'est Isaiah Mustafa qui a obtenu le rôle. L'acteur s'est surtout fait connaître pour son rôle dans la série Shadowhunters, l'adaptation du roman The Mortal Instruments, disponible sur Netflix. L'acteur est présent lors des trois saisons et interprète le rôle de Luke Garroway.

Dans la version télévisée de Ça (1990), Tim Reid jouait le rôle de Mike. Ce dernier est le seul à être resté à Derry une fois l'âge adulte atteint. Il gère la bibliothèque et les archives de la ville. 27 ans plus tard, c'est lui qui recontacte ses anciens camarades car Ça est revenu.

Le casting au complet

Comme nous le disions plus haut, nous connaissons maintenant les noms des sept acteurs qui vont reprendre les rôles des personnages principaux. Le Club des Losers est maintenant au complet. 

Isaiah Mustafa rejoint donc Jessica Chastain, James McAvoy, Jay Ryan, Bill Harder, James Ransone et Andy Bean. Ces derniers interpréteront respectivement Beverly, Bill, Ben, Richie, Eddie et Stanley. Comme dans le premier volet, le mythique monstre sera toujours joué par Bill Skarsgård. 

Le premier chapitre de la nouvelle adaptation ayant été un véritable succès, il n'est pas étonnant de voir le même réalisateur, Andrés Muschietti, revenir aux manettes.

Le tournage n'a pas encore commencé. Il devrait avoir lieu cet été. La date de sortie, elle, est calée pour septembre 2019. Il reste donc de longs mois à attendre. En attendant, il est toujours possible de profiter du roman de Stephen King ou de l'adaptation de 1990, responsable du traumatisme de toute une génération.