Ça avance pour le Monopoly de Ridley Scott

Ça avance pour le Monopoly de Ridley Scott

En plein retour aux univers futuristes d'Alien et Blade Runner, Ridley Scott vient de consolider son adaptation du jeu de plateau Monopoly, en préparation depuis 2007. D'après The Hollywood Reporter, le cinéaste britannique et la firme Hasbro se sont attachés les services de Scott Alexander et Larry Karaszewski, coscénaristes de man on the Moon ou Ed Wood, pour revoir le projet.

Les deux scénaristes auront pour mission de reprendre la première mouture, initiée par Pamela Pettler (Les Noces funèbres). Ridley Scott entend transformer la simulation immobilière en comédie noire.

Avant cela, Ridley Scott se concentre sur la finalisation de Prometheus, film de science-fiction situé dans l'univers d'Alien. Noomi Rapace, Charlize Theron et Michael Fassbender jouent dans le film, attendu fin mai en France. Le réalisateur planche aussi sur un prolongement à son film culte Blade Runner.

=> Toutes les infos sur Ridley Scott

(7 Septembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.