MENU
Accueil > News > Cinéma > Ça 2 : Bill Skarsgård raconte ses cauchemars après le tournage

Ça 2 : Bill Skarsgård raconte ses cauchemars après le tournage

Bill Skarsgård est de retour dans la peau de Pennywise dans « Ça Chapitre 2 », en salles depuis mercredi 11 septembre 2019. Un rôle qui l’a relativement traumatisé puisque l’acteur ne cesse de faire des cauchemars du clown démoniaque.

Toujours réalisé par Andy Muschietti, ce deuxième opus ne fait pas l’unanimité, largement moins bien considéré que le précédent film. Pour autant, Bill Skarsgård y fait toujours une interprétation impeccable du terrifiant Grippe-Sous. Le succès de ce diptyque a déjà fait de ce clown le rôle le plus emblématique de la carrière de Bill Skarsgard. Mais ce terrible démon a hanté l’acteur après le tournage du premier film.

Grippe-Sous s’invite dans les rêves de Bill Skarsgård 

Lors d’une interview à Entertainment Weekly l’année dernière, Bill Skarsgård avait affirmé être soulagé d’en avoir terminé avec le rôle de Grippe-Sous. Il a récemment développé plus en détails à CBR ce qui l’inquiétait dans le rôle de It, et à quoi ressemblaient ses cauchemars récurrents :

Les rêves étaient absurdes. Parfois je rêvais que je me promenais dans Stockholm et je me disais : « Ils ne peuvent pas me voir comme ça ». J’étais bouleversé. Ils ne peuvent pas me voir me promener avec tout ce maquillage. Et puis il y avait d’autres rêves ou je voyais Pennywise qui me fixait.

Malgré l’inquiétude que peut transmettre ce genre de rêves, Bill Skarsgård les trouvait presque rassurants. Il les décrit comme un processus d’abandon du personnage, ne serait-ce que pour un certain temps. Maintenant qu’il est de retour dans le rôle du clown, peut-être que ses cauchemars ont recommencé.

Quoi qu’il en soit Ça Chapitre 2 fait une course pour le moment plutôt imposante au box office avec plus de 322 millions de dollars de recettes à travers le monde en moins d’une semaine d’exploitation. Un score qui contente la Warner Bros. Et même si, le roman de Stephen King s’arrête ici, rien n’exclue un possible retour de Bill Skarsgård dans la peau du clown. L’acteur a même déclaré être partant pour revenir en cas d’un récit convaincant.

Voir aussi
Le Roi Lion : Elton John a été très déçu par le remake

Le dessin animé de 1994 n'aurait pas eu le succès qu'on lui connaît si Elton John n'y avait pas interprété des morceaux devenus cultes. Selon le chanteur britannique, Le Roi Lion de 2019, même s'il a pris part à sa production, n'a pas su recréer la magie musicale du premier film.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis