Accueil > News > Cinéma > Ça dépasse Sixième Sens au box-office

Ça dépasse Sixième Sens au box-office

En atteignant 677,5 millions de dollars au box-office mondial, le film adapté du livre de Stephen King devient le film d’horreur le plus lucratif de tous les temps. Sixième Sens, réalisé par M. Night Shyamalan en 1999, passe donc à la seconde place. Il génère tout de même 672,8 millions de dollars au box-office mondial selon Box Office Mojo.
Le film Ça avait déjà dépassé L’exorciste de William Friedkin en septembre dernier, qui avait rapporté « seulement » 441,3 millions de dollars au box-office mondial. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion, ou le courage de voir le film d’Andrés Muschietti, sachez qu’il est toujours en cours d’exploitation.

Le film se base sur la première partie du roman paru en 1986. Les personnages principaux sont enfants. En ce qui concerne la deuxième partie de l’histoire, il faudra attendre septembre 2019 pour que Ça : Chapitre 2 sorte sur grand écran. Vous retrouverez les personnages du premier volet 27 ans plus tard.

Florent Theux-Berucq (8 novembre 2017)

Voir aussi

TWD : les premières critiques de la saison 9 font espérer le meilleur

La série est en perte de vitesse depuis plusieurs saisons, cependant les audiences restent encore suffisamment importantes pour continuer. Alors qu'en est-il de la saison 9 ? Les premières critiques viennent de tomber.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis