ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ça devient le plus gros succès de tous les temps pour un film d’horreur

Ça devient le plus gros succès de tous les temps pour un film d’horreur

Les clowns effraient peut-être les enfants pendant les goûters d’anniversaire mais ils ne semblent pas rebuter les amateurs de cinéma ! En effet, en seulement trois semaines d’exploitation, ça est devenu le plus grand succès horrifique de tous les temps, se payant même le luxe de dépasser L’Exorciste.

Avec ses quelques 478 millions de dollars engrangés à travers le monde, ça est devenu ce week-end le film d’horreur le plus lucratif de tous les temps.

Il dépasse ainsi L’Exorciste (441M$), Conjuring : les dossiers warren (318M$) Annabelle 2 : la création du mal (293M$), Annabelle (256M$) et Get Out(252M$).

En France, en 5 jours, le film réalisé par Andy Muschietti a déjà attiré plus de 880 000 spectateurs, de quoi augurer un très beau parcours dans l’Hexagone.

On rappelle que ça est une adaptation du roman de Stephen King. Le film suit les aventures d’un groupe de sept ados confrontés au terrible clown Pennywise (Bill Skarsgard) qui se nourrit de leurs peurs les plus intimes.

Après le succès de cette première partie, un deuxième film est attendu prochainement. On retrouvera la bande d’ados 27 ans plus tard alors qu’elle devra faire face au retour du maléfique clown.

Et si vous aviez loupé notre avis sur le film, il est disponible juste ici :

Chloé Valmary (25 septembre 2017)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.