ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ça : le nouveau Pennywise se dévoile dans deux photos terrifiantes

Ça : le nouveau Pennywise se dévoile dans deux photos terrifiantes

Terminé Le Père Noël et ses jolis rennes ! Aujourd’hui c’est avec Pennywise, le clown maléfique de It que nous avons rendez-vous puisque deux nouvelles photos du film réalisé par Andres Muschietti ont fait leur apparition sur la toile.

Nouvelle adaptation du classique de Stephen King, It est attendu sur nos écrans en septembre 2017. Bill Skarsgard (Hemlock Grove) succède à Tim Curry dans le rôle de Pennywise, le terrifiant clown qui se nourrit de la peur des enfants.

Le film sera divisé en deux parties, la première s’intéressera à la petite bande du « Club des ratés » comme se désignent les jeunes garçons Derry, Ben, Eddie et Richie, confrontés à la terrifiante entité maléfique, Ça, qui, tapie dans les égouts, s’en prend aux petits enfants…

La seconde partie suivra ces mêmes personnages, vingt-sept ans plus tard, encore traumatisés par l’horrible clown, qui va malheureusement faire son grand retour.

En plus de Bill Skarsgard (le fils de Stellan et frère d’Alexander, au passage), on retrouvera également les jeunes acteurs Jaeden Lieberher (Midnight Special) ainsi que Finn Wolfhard (Stranger Things).

C.V. (27 décembre 2016)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.