Accueil > News > Cinéma > Ça : le réalisateur veut Jessica Chastain dans la suite

Ça : le réalisateur veut Jessica Chastain dans la suite

C’est le gros carton du moment. Et peut-être même l’un des plus importants de l’année. En à peine un week-end, Ça a engrangé 123 millions de dollars au box-office américain. Un record absolu pour un film d’horreur, qui plus est, Rated R. Pas étonnant donc que le studio Warner envisage déjà une suite. Le réalisateur Andy Muschietti pourrait d’ailleurs se charger également de cette deuxième partie. Ce dernier ayant expliqué avoir, depuis le début, la volonté d’adapter l’œuvre de Stephen King en deux films.

Si le casting des enfants du premier film semble avoir convaincu, et pourrait revenir par des retours en arrière, reste à trouver les acteurs « adultes » les plus adéquats pour cette suite. Un premier nom a déjà commencé à circuler ; celui de Jessica Chastain. L’actrice avait déjà travaillé sous la direction d’Andy Muschietti sur son premier film, Mama (2013). Étant donné le succès de Ça, la convaincre ne devrait pas être très difficile. C’est du moins ce qu’a laissé entendre le réalisateur à Variety : « Jessica est une actrice incroyable et une bonne amie. J’aimerais beaucoup la voir jouer Beverly [interprétée par Sophia Lillis dans la première partie NDLR]. Elle aime le film et il est possible que cela se fasse, mais rien de certain pour le moment ».

Concernant le reste du casting, Muschietti est encore discret. Mais les rumeurs ne devraient pas tarder.

Notamment pour le personnage de Mike Hanlon [Chosen Jacobs dans la première partie]. Le cinéaste ayant annoncé vouloir en faire le personnage central du prochain film, précisant déjà qu’on le découvrira au plus mal et addict à la drogue.

Ça hantera les salles françaises le 20 septembre prochain. L’annonce officielle d’une suite devrait arriver prochainement.

Pierre Siclier (12 septembre 2017)

Voir aussi

La Malédiction de Llorone : le nouveau cauchemar de James Wan

James Wan, le nouveau maître incontesté de l'horreur, qui possède à son actif pléthore de réalisations horrifiques et tout autant de productions qui nous ont glacé le sang, vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle production horrifique intitulée La Malédiction de Llorone, qui sortira dans les salles françaises le 17 avril 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis