Accueil > News > Cinéma > Ça : les premiers avis sont tombés et ils sont unanimes !

Ça : les premiers avis sont tombés et ils sont unanimes !

Le maléfique clown Pennywise s’apprête à venir hanter les salles obscures dès le 20 septembre prochain dans le film ça, la nouvelle adaptation du classique de Stephen King. Alors qu’il sera présenté en avant-première exceptionnelle au prochain Festival du Film Américain de Deauville la semaine prochaine, certains journalistes ont eu la chance de découvrir le film hier soir à New York lors d’une projection destinée à la presse. Morceaux choisis.

À peine la séance terminée, les heureux spectateurs se sont empressés de partager leur ressenti sur les réseaux sociaux, et le résultat est sans appel : le film réalisé par Andy Muschietti est une réussite !

Le film ça est tout ce que j’attendais et même mieux. Il a une âme et est fun en même temps. Il y a aussi BEAUCOUP de scènes vraiment flippantes. Je suis tombé amoureux du club des Losers. Je n’avais pas envie que ça se termine.

J’ai adoré le film ça. C’est tout ce que j’espérais. Flippant à mort, Bill Skarsgard est parfait en Pennywise et les losers sont excellents.

Un vrai régal, ça déménage, ça fait peur, c’est marrant. Et par dessus tout, ça a une âme.

ça est flippant, gore, super fun, adorablement romantique et fait partie de mes films préférés de l’année.

ça est canon, une revisite léchée d’une histoire qu’on connaît par coeur. Finn Wolfhard est une excellente surprise et confirme qu’il était un très bon choix.

Je peux enfin dire que ça est spectaculaire. Complètement terrifiant mais aussi très fun (les losers sont parfaits). Il entre dans mon top 10 des meilleurs films de l’année.

Ça est excellent. Super casting, étonnamment drôle et véritablement flippant. Vous aurez encore la trouille en rentrant chez vous.

Rendez-vous dès le 20 septembre prochain dans les salles obscures pour faire connaissance avec le nouveau Pennywise interprété par Bill Skarsgard !

Chloé Valmary (29 août 2017)

Voir aussi

Un Peuple et son roi de Pierre Schoeller : la Révolution sur papier

Après « Versailles » et « L’exercice de l’état », Pierre Schoeller continue de sonder l’exercice et l’identité politique française avec « Un Peuple et son roi », qui retrace les événements de la Révolution Française, de la prise de la Bastille en 1789 à la décapitation de Louis XVI, Place de la Concorde, en 1793.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis