ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ça : on connaît la date de sortie française de la suite !

Ça : on connaît la date de sortie française de la suite !

Sorti en septembre dernier, ça réalisé par Andres Muschietti avait réalisé l’exploit de devenir le plus grand succès horrifique de tous les temps en rapportant près de 700 millions de dollars au box-office mondial. Avec un tel succès, la suite a rapidement été annoncée et nous en connaissons désormais la date de sortie française.

Il nous faudra hélas patienter avant de pouvoir retrouver le terrible Pennywise et le Club des Losers. ça 2ème partie est en effet attendu dans les salles françaises le 18 septembre 2019.

Toujours mis en scène par Andres Muschietti et adapté du roman de Stephen King, ce second volet nous renverra dans la petite ville de Derry 27 ans après les terribles événements du premier chapitre. On retrouvera le Club des Losers à l’âge adulte, qui devra une nouvelle fois faire face à Pennywise, de retour après des années d’absence. Côté casting, Jessica Chastain serait fortement pressentie pour interpréter Beverly à l’âge adulte. Elle retrouverait ainsi le réalisateur qui l’avait dirigée dans le film d’horreur mama en 2013.

Les acteurs ados devraient également être de la partie, pour respecter la volonté d’Andres Muschietti, d’inclure plusieurs scènes de flash-backs, pour rester au maximum fidèle à l’oeuvre de King.

Bill Skarsgard sera également de retour dans la peau de Pennywise.

Vous avez hâte ?

Chloé Valmary (12 décembre 2017)

 

Voir aussi

Malignant : le film d'horreur de James Wan révèle sa première image

Malignant : le film d'horreur de James Wan révèle sa première image

« Malignant », le prochain film d'horreur de James Wan obtient une nouvelle date de sortie et dévoile sa première image officielle. Comme les autres productions de Warner Bros Studios, le long-métrage sortira simultanément en salles et sur HBO Max.