Accueil > News > Cinéma > Ça : on se revoit la scène d’intro ?

Ça : on se revoit la scène d’intro ?

Vous pouvez dès à présent revivre, presque dans son entièreté, la terrible scène d’ouverture de Ça d’Andres Muschietti !

Ça est un énorme carton au box-office avec ses 653 millions de dollars de recettes, il a même dépassé L’exorciste au rang du plus gros succès de tous les temps pour un film d’horreur.

Si vous n’avez pas déjà vu le film vous pouvez maintenant découvrir sa scène d’ouverture, amputée des toutes premières minutes, qui vient d’être mise en ligne. On retrouve Georgie (Jackson Robert Scott), le petit-frère de Bill (Jaeden Lieberher), ravi d’aller tester son bateau en papier sous la pluie battante. Malheureusement, son bateau va tomber dans une bouche d’égout et Georgie, en tentant de le récupérer, va faire une rencontre « malheureuse »… Rassurez-vous la scène a été coupée juste avant que Pennywise (Bill Skarsgard) ne révèle son vrai visage et attaque le pauvre Georgie.

Ça aura le droit à une suite, et heureusement pas besoin d’attendre vingt-sept ans pour la voir, sa sortie est prévue pour début septembre 2019. On vous en dit plus sur cette suite très attendue ici, attention aux spoilers !

Manon Godoc (26 octobre 2017)

Voir aussi

L'Ombre d'Emily : Critique du film de Paul Feig.

L’Ombre d’Emily : un thriller féroce et réjouissant signé Paul Feig

CRITIQUE FILM – Avec "L’Ombre d’Emily", Paul Feig s’entoure de deux excellentes actrices qui nous manipulent dans une intrigue à tiroirs à laquelle on pardonne ses quelques longueurs. S’il prend la forme d’un thriller, le long-métrage confirme cependant que le cinéaste est l’un des maîtres américains de l’humour.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis