Accueil > News > Cinéma > ÇA : Pennywise se révèle terrifiant dans ces nouvelles images

ÇA : Pennywise se révèle terrifiant dans ces nouvelles images

La communication autour du reboot de Ça se montre très bien ficelée, égrénant les trailers terrifiants et les anecdotes de tournage. Interprété par Bill Skarsgard, Pennywise se dévoile davantage dans un nouveau spot publicitaire. De quoi vous faire frissonner avant la sortie du film..!

Pennywise sera certainement au coeur de vos cauchemars une fois le reboot de Ça vu en salles le 20 septembre prochain. Le mythique clown, né du roman éponyme de Stephen King, apparaît dans un nouveau teaser, plus malsain que jamais. Parti à la poursuite d’adolescents, ce monstre s’insère peu à peu dans leur quotidien, usant de pouvoirs surnaturels pour hanter ses jeunes victimes. Derrière ce masque terrifiant se cache Bill Skarsgard, acteur que l’on a pu voir dans Hemlock Grove et Anna Karenine, lui qui arrive à concilier l’aspect enfantin et cauchemardesque qui sommeille en ce dangereux clown. Un rôle qui aurait tout à fait pu être donné à l’actrice Tilda Swinton avant que les yeux du réalisateur ne se posent sur Skarsgard, elle qui a déjà démontré ses capacités à incarner des personnages complexes et excessifs, à l’image de son rôle dans Okja, dernier film à succès de Bong Jon-Hoo. Dans ce court teaser, Pennywise nous offre une nouvelle surprise, en chanson, avertissement macabre à ses jeunes proies.

Nous vous laissons découvrir dès à présent la prestation de Bill Skarsgard en Pennywise, L’acteur qu’il fallait pour incarner ce personnage horrifique. Nous vous rappelons que Ça arrivera dans nos salles le 20 septembre prochain. Tenez-vous prêts !

Camille Muller (Le 3 août 2017)

Voir aussi

Halloween pourrait être le dernier rôle de Jamie Lee Curtis

"Halloween" pourrait devenir encore plus un événement s'il s'agit du dernier rôle de Jamie Lee Curtis. L'actrice a expliqué que c'était une possibilité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis