ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cage : Amazon dévoile le trailer d’un huis clos tendu

Cage : Amazon dévoile le trailer d’un huis clos tendu

Alors que Netflix se paie Mike Flanagan à la réalisation d’une série horrifique, Amazon vient de dévoiler un trailer qui devrait également intéresser les fans du genre.

Intitulée “Cage”, cette production originale signée Warren Dudley prend place dans une cage (vous l’aviez pas vu venir) où est retenue contre son gré Gracie Blake (Lucy-Jane Quinlan). N’attendez pas d’effusions de sang : le trailer promet une narration basée sur la tension et différents twists. Le strict minimum pour capter l’attention du spectateur dans ce huis clos qui s’annonce tendu.

Le pitch ? 2001, Seattle : la jeune Gracie Blake âgée de 27 ans travaille dans une hotline destinée à des clients essentiellement masculins et ce, pour joindre les deux bouts. Alors que sa fille Kayla lui est retirée, Gracie souffrant d’une dépendance aux médicaments, cette dernière accepte 5000 dollars de la part d’un homme appelé Peter Karl Bradley. En échange, elle accepte une nuit avec ce dernier. A son réveil, Gracie se retrouve piégée dans une cage au milieu d’un entrepôt. Gracie devra faire face à son ravisseur mais aussi à sa propre santé mentale défaillante.

Décrit comme “Le meilleur thriller indépendant de l’année” par Ross Wilcock de The Peoples Movies, “Cage” est dès à présent disponible sur Amazon. Sa plate-forme de streaming ne devrait pas tarder à mettre des bâtons dans les roues de Netflix si le succès de ses productions est au rendez-vous.

Nassim Chentouf (12 avril 2017)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.