Caine est Brilliant

Michael Caine a annoncé au micro de MTV qu’il s’apprêtait à rejoindre Scarlett Johansson et Matthew McConaughey dans le nouveau film de Barry Levinson (Rain man), Brilliant.

Cette information est néanmoins à prendre avec de très longues pincettes, car Caine lui-même ne se souvenait plus du titre du film. Ce sont les journalistes qui ont fait le rapprochement avec le projet de Levinson, annoncé à Cannes en 2006, après que l’acteur britannique ait cité le nom de Johansson et parlé d’une histoire d’aventure et de vol. Il a d’ailleurs avoué qu’il devait relire le scénario.

Scarlett Johansson devrait donc y interpréter une voleuse de bijoux professionnelle qui décide de faire équipe avec un arnaqueur (McConaughey ?) pour effectuer le braquage du siècle. Si le casting continue de s’allonger, on obtiendra peut-être Ocean’s Fourteen

N.F. (Le 25 septembre 2008 – Avec Relax News)

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.