Accueil > News > Cinéma > Cannes 2017 : Claudia Cardinale répond à la polémique sur l’affiche

Cannes 2017 : Claudia Cardinale répond à la polémique sur l’affiche

Hier, l’organisation du Festival de Cannes a dévoilé l’affiche de la 70ème édition sur laquelle on découvre une photo de Claudia Cardinale datant de 1959, dansant sur les toits de Rome. Quelques instants plus tard, une polémique s’est emparée des réseaux sociaux, car la photo en question aurait été retouchée, et l’actrice, volontairement amincie.

On peut effectivement remarquer que sur la photo originale, à gauche, Claudia Cardinale apparaît un peu plus pulpeuse que sur l’affiche réalisée pour le Festival.

La principale intéressée a tenu à réagir à cette polémique dans un communiqué adressé à l’AFP hier soir :

Pas de problème donc du côté de Claudia Cardinale, qui s’était par ailleurs dite « honorée » d’être le nouveau visage du Festival de Cannes.

Que pensez-vous de cette réponse ?

On rappelle que la 70ème édition du Festival de Cannes présidée par Pedro Almodovar se tiendra du 17 au 28 mai prochains. La sélection officielle sera quant à elle dévoilée le 13 avril et elle devrait être alléchante.

Chloé Valmary (30 mars 2017)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis