ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cannes 2017 : Jessica Chastain toujours très proche de ses fans

Cannes 2017 : Jessica Chastain toujours très proche de ses fans

Elle a beau être membre du jury de ce 70ème Festival International du film de Cannes 2017, la sublime Jessica Chastain est toujours très accessible et ne perd jamais l’occasion de partir à la rencontre de ses fans sur la Croisette pour signer des autographes et faire des selfies.

Il faut dire qu’entre le Festival de Cannes et Jessica Chastain c’est une véritable histoire d’amour. Elle dit souvent que c’est là qu’elle est née. Ou plutôt que sa carrière est née. Rappelez-vous, c’était en 2011 et elle venait présenter The Tree of Life de Terrence Malick aux côtés de Brad Pitt et Sean Penn. Le film avait raflé une Palme d’Or et la carrière cinématographique de Jessica Chastain avait décollé. La même année, elle crevait l’écran dans Take Shelter, également présenté à Cannes à la Semaine de la Critique.

On la verra prochainement dans le nouveau film de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan qui a également de fortes chances se retrouver dans la sélection cannoise 2018. On croise les doigts !

Chloé Valmary (23 mai 2017)

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : ces détails qu'il ne fallait pas louper dans la bande-annonce

Godzilla vs Kong : ces détails qu'il ne fallait pas louper dans la bande-annonce

La bande-annonce de "Godzilla vs Kong" donne enfin un aperçu conséquent d'un film qui va mettre en scène l'affrontement entre deux monstres mythiques. Retour sur les plans marquants et sur les informations à ne pas manquer dans ce spectaculaire avant-goût.